Accord entre Domenech et la Federation pour un montant proche d’ 1 million d’ euros

Accord entre Domenech et la Federation pour un montant proche d’ 1 million d’ euros

Equipe de France, Mondial, Scandales

Accord entre Domenech et la Federation pour un montant proche d’ 1 million d’ euros : lors d’une conference de presse, Noël Le Graët a officialisé jeudi un accord avec l’ ancien selectionneur de l’equipe de France, Raymond Domenech qui a obtenu une somme de 975.000 euros brut. Cet accord met fin a la procédure aux Prud’hommes enclenchée par Domenech suite a son licenciement après le Mondial-2010 de Knisna et met un terme à un conflit qui durait depuis près d’un an.

Ce montant se décompose en 575.000 euros sur la base des années de M. Domenech en fonction à la FFF et 400.000 euros au titre d’une « indemnité transactionnelle supplémentaire » qui prend en considération le préjudice subi par l’ex-sélectionneur, selon M. Le Graët.
Le Graet a commente: « Le dossier Domenech est terminé (…) Il a également totalement renoncé à ses 150.000 euros de primes. C’est une excellente décision pour la FFF, je suis très content de cet accord. Ce dossier était très mal engagé pour la fédé et il met un point final à une discussion qui aurait pu durer deux-trois ans ».
Cet accord a été ratifié par le comité exécutif de la FFF. L’ancien sélectionneur des Bleus, limogé pour faute grave après le fiasco du Mondial-2010 réclamait 2,9 millions d’euros.



Laissez un commentaire ci-dessous sur Accord entre Domenech et la Federation pour un montant proche d’ 1 million d’ euros.

(requis)

(requis)