Baston entre Joey Barton et Pierre Menes du CFC sur Twitter : Meilleurs moments

Baston entre Joey Barton et Pierre Menes du CFC sur Twitter : Meilleurs moments

Interview, Ligue 1

Baston entre Joey Barton et Pierre Menes du CFC sur Twitter : Meilleurs moments : Meilleurs moments: le ridicule ne te pas donc encore une fois, aucun des 2 protagonistes de cette joute twitteresque ne risquent quoi que ce soit… mais on peut seulement se marrer de voir l’echange de Twitters entre Joey Barton, le milieu defensif de Marseille et Pierre, le grand journaliste du CFC… grand par la taille car comme le souligne Barton, il n’a jamais vraiment fait de foot ou de sport, mais son verbe l’a rendu celebre et tailler les joueurs est devenu son sport favori… ca met de l’ambiance sur le plateau du CFC mais a part, pas grand chose a en dire: Donc voici un florilege de leurs twitters:
Menes: « L’Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire il est transparent »,
Barton: « Je ne suis pas sûr que tu sois bien placé pour parler de football. Il serait temps que tu taises et peut-être que tu te mettes à la salade. »
Ménès: « J’adore la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je aller courir avec toi ? »
Barton : « Tu n’as pas répondu à ma question. Comment se fait-il que tu aies le droit de parler de football ? Pour quelles équipes as-tu joué ? As-tu déjà frappé dans un ballon ? »
Ménès : « Bon je file soigner ma grippe. Je vous laisse avec le roi du tweet il a l’air bien plus en forme que moi ».
Barton: « Je suis totalement pour les gens qui ont une opinion. Mais un expert en sport ne peut pas être à la télévision et ressembler à ça… #combiendementons »… « Je savais que tu étais célèbre pour quelque chose. #uneautregaufrettemonsieur ».
Qui a raison ou tort, on s’en fout mais on attend la prochaine reponse avec impatience…



    Laissez un commentaire ci-dessous sur Baston entre Joey Barton et Pierre Menes du CFC sur Twitter : Meilleurs moments.

    (requis)

    (requis)