Coupe du monde 2014 Tirage au sort de la zone Asie Composition des groupes et regles de qualification

Coupe du monde 2014 Tirage au sort de la zone Asie Composition des groupes et regles de qualification

Mondial

Coupe du monde 2014 Tirage au sort de la zone Asie Composition des groupes et regles de qualification: après la zone Afrique, le tirage au sort des qualifications du Mondial 2014 pour la zone Asie a été effectué samedi à Rio de Janeiro. Nombre de qualifiés pour Brésil 2014 : 4,5.

Les 5 groupes

Groupe A: Chine, Jordanie, Irak, Singapour
Groupe B: Corée du Sud, Koweit, Emirats Arabes Unis, Liban
Groupe C: Japon, Ouzbékistan, Syrie, Corée du Nord
Groupe D: Australie, Arabie Saoudite, Oman, Thaïlande
Groupe E: Iran, Qatar, Bahrein, Indonésie

Regles de qualification

Le premier et le deuxième de chaque groupe accèderont au tour suivant. Un tirage au sort répartira les dix équipes en deux groupes de cinq équipes qui s’affronteront en poules en matches aller-retour (3 juin 2012 au 18 juin 2013). Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la Coupe du monde. Les deux équipes classées troisièmes des groupes du quatrième tour disputeront le cinquième tour. Elles s’affronteront en matches aller-retour (du 6 au 10 septembre 2013). Le vainqueur sera qualifié pour disputer le match de barrage intercontinental contre le barragiste de la zone Amérique du Sud (par match aller-retour).



Laissez un commentaire ci-dessous sur Coupe du monde 2014 Tirage au sort de la zone Asie Composition des groupes et regles de qualification.

(requis)

(requis)