Interview de Zidane sur le scandale des quotas et son ami Laurent Blanc et France 98

Interview de Zidane sur le scandale des quotas et son ami Laurent Blanc et France 98

Equipe de France, Interview, Scandales

Interview de Zidane sur le scandale des quotas et son ami Laurent Blanc et France 98 :apres Dugarry, Lizarazu, Vieira, Thuram, c’est au tour du maitre de s’exprimer et de donner son avis sur cette affaire qui n’aurait jamais du faire autant de bruit… Zidane soutient sans concession (et a juste titre) le selectionneur actuel des bleus, Laurent Balnc.
Zidane commente toute cette histoire par les mots suivants: « C’est une aberration », pour soutenir son pote Laurent Blanc.
Zidane ajoute « C’est une aberration. Le seul sujet est celui-là, pas le procès injuste qu’on fait à Laurent Blanc. Je le connais bien : on a le droit de tout dire sauf qu’il est raciste. C’est n’importe quoi ! D’ailleurs, personne n’en parle mais sa femme est d’origine algérienne. Je l’ai eu longuement au début de la semaine : quand un ami a un problème, la première chose à faire est de prendre son téléphone pour connaitre le contexte et comprendre ce qui se passe, pas de se précipiter dans les journaux. Certains auraient dû en faire autant, cela aurait évité cette polémique qui est allée bien trop loin… Le mot quota est choquant évidemment ou plutôt ce que cela peut sous-entendre. Et je suis sûr que Lolo s’est laissé embarquer dans la discussion. Et qu’à aucun moment il n’a pensé que ses propos ou ce qui était dit par les autres pouvaient être interprétés comme une discrimination. Ce mot de quota était maladroit. Il y a déjà de la discrimination dans la société, pas seulement avec les arabes ou les noirs. Alors laisser rentrer ce mot dans le foot, ce n’est pas possible. »
A suivre



Laissez un commentaire ci-dessous sur Interview de Zidane sur le scandale des quotas et son ami Laurent Blanc et France 98.

je ne crois pas que laurent blanc et raciste, je crois que ce problem a comencee avec dominec .

(requis)

(requis)