Interview Domenech balance sur les bleus apres l’ Eruo 2012 Nasri, Menez et M’Vila

Interview Domenech balance sur les bleus apres l’ Eruo 2012 Nasri, Menez et M’Vila

Equipe de France, Euro 2012, Interview, Scandales

Interview Domenech balance sur les bleus apres l’ Eruo 2012 Nasri, Menez et M’Vila : l’ancien selectionneur qui a ete massacre par la France apres sa gestion plus que douteuse du scandale de Knisna lors de la derniere coupe de Monde aurait il une revencahe a prendre ou fait il juste le constat que l’on aurait du faire depuis longtemps? les bleus sont peut etre juste une bande de gamins gates aussi betes que des jeunes chiens fous… et Nasri, Ben Arfa, Menez ou M’Vila, jamais selectionnes par Domenech sous pretexte qu’ils teaient « fouteurs de troubles » pour certains comme Nasri et Ben Arfa seraient en partie la source des maux des bleus… Voici les morceaux choisis de son interview balance:
« Épiloguer sur les choix de Laurent Blanc, qui avait opté pour un nouveau remaniement et pour une sécurisation défensive, sur ses changements souvent tardifs ou sur sa difficulté à gérer des ego démesurés, ne ferait que masquer l’écrasante responsabilité des joueurs, écrit Domenech. La vérité est sur le terrain. »… »Nasri ? Le vestiaire se chargera de l’enfoncer ».
Puis Jérémy Ménez est aussi la cible de Domenech: « Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune », et enfin « M’Vila pourrait être son maître d’oeuvre ».
Concernant Ribery , Domenech ajoute « Je connais le petit Franck. Il est soit euphorique, soit colérique. Jamais neutre. Et là, il a traversé l’Euro sans émotion visible »
Dur de faire une equipe avec tout ca….



    Laissez un commentaire ci-dessous sur Interview Domenech balance sur les bleus apres l’ Eruo 2012 Nasri, Menez et M’Vila.

    (requis)

    (requis)