Interview Jean Michel Aulas critique l’ Arbitre M. Fautrel de Lyon PSG 4-4

Interview Jean Michel Aulas critique l’ Arbitre M. Fautrel de Lyon PSG 4-4

Interview, Ligue 1, Scandales, Streaming Direct live, Video

Interview Jean Michel Aulas critique l’ Arbitre M. Fautrel de Lyon PSG 4-4 : le president de l’ OL, JMA, qui avait ete presque muet dernierement s’est lache sur la prestation de l’arbitre du match nul entre Lyon et Paris a Gerland: JMA le crie haut et fort: l’OL a été volee durant toute la partie et pas seulement lors du penalty sifflé pour le PSG et marque par Nene. L’entraineur, Rémi Garde a fustige M. Fautrel aussi dans le couloir.
Aulas a declare: « Je suis indigné : toutes les actions litigieuses ont été sifflées dans le même sens, a-t-il déclaré à chaud. J’ai essayé d’avoir du recul mais comment peut-on siffler quatre minutes de temps additionnel ? C’est impossible… Il y a une douzaine d’actions litigieuses, il y a une faute sur l’un de nos joueurs sur le troisième but parisien. Je suis déçu et malheureux, je m’excuse car le spectacle n’a pas été objectif. Lyon a été complètement désavantagé, je ne sais pas pourquoi ni dans quel intérêt. […] Sur le troisième but, il y a une faute sur un joueur lyonnais qui doit être sifflée, et qui ne l’est pas. Plusieurs fois le ballon est sorti, et on n’a pas arrêté le jeu pour aider le PSG à bien remonter. Sur le plan des règles du jeu, je considère que Lyon a été désavantagé. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas s’il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme. Mais c’est dommage. »

Puis Aulas a ajoute sur Orange Sport: « Ce match a été faussé par un arbitrage défaillant. Quand un joueur est sur la ligne… Sur les quatre minutes d’arrêts de jeu, je veux qu’on m’explique. C’est une grande déception car le foot est un sport merveilleux mais le match a été tronqué par beaucoup d’interprétations litigieuses et tendancieuses. »

« Les problèmes avec M. Fautrel ne datent pas d’aujourd’hui, a poursuivi Aulas. S’il ne se sent pas bien quand il arbitre Paris, il faut mettre un arbitre différent. La remontée spectaculaire du PSG au score n’aurait pas eu lieu objectivement sans un laxisme orienté Je le regrette car Paris fait partie des équipes amies (de Lyon), mais ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup d’investissements à Paris (…) qu’il faut arbitrer dans le même sens, vers ce qui brille le plus. »



    Laissez un commentaire ci-dessous sur Interview Jean Michel Aulas critique l’ Arbitre M. Fautrel de Lyon PSG 4-4.

    (requis)

    (requis)