Plainte contre Zidane en tant qu’entraineur de la Castilla, réserve du Real Madrid

Plainte contre Zidane en tant qu’entraineur de la Castilla, réserve du Real Madrid

Liga Espagne, Scandales, Stars

On se croirait presque en France tant cela a l’air ridicule: mais Zinedine Zidane se retrouve au centre d’une plainte contre lui en tant qu’entraineur de l’équipe réserve du real madrid car il lui manquerait des diplomes pour figurer sur le banc de cette équipe.
Plainte contre Zidane en tant qu’entraineur de la Castilla, réserve du Real Madrid
Selon l’association des entraineurs espagnols, le Cenafe, Zizou Zidane n’est pas assez diplômé pour occuper ses fonctions actuelles et il « prend donc la place d’un autre ».  » avant d’ajouter « Selon toutes les informations que nous possédons, M. Zidane dispose du diplôme d’entraîneur niveau 2. Ce diplôme ne lui permet pas d’exercer comme entraîneur de la Castilla. Mais M. Zidane exerce la fonction d’entraîneur dans cette équipe. Cela constitue clairement une infraction de l’article 104.1 du Code disciplinaire de la Fédération espagnole de football. » , indique le Cenafe dans un communiqué.
Mais cela releve de la mauvaise foi: en effet, comme d’autres anciens joueurs non diplômés, Zidane se servirait ainsi d’un prête-nom, celui de Santiago Sanchez, pour apparaitre sur le banc de la Castilla. Sur la feuille de match contre l’Atlético, il était notamment enregistré en tant qu’entraîneur adjoint. « Mais cette répartition des tâches n’existe que sur papier. Zidane ne dispose pas des diplômes requis », s’insurge également le Cenafe.
A suivre…



    Laissez un commentaire ci-dessous sur Plainte contre Zidane en tant qu’entraineur de la Castilla, réserve du Real Madrid.

    (requis)

    (requis)