Scandale sexuel Liste des 8 joueurs exclus de la sélection mexicaine pour des prostituées

Scandale sexuel Liste des 8 joueurs exclus de la sélection mexicaine pour des prostituées

Brésil, Scandales

Scandale sexuel Liste des 8 joueurs exclus de la sélection mexicaine pour des prostituées à Quito: le Mexique n’a pas Zahia mais connait le même genre de problème que la France avec sa sélection: alors que le Mexique vient de remporter sa 4ème Gold Cup et à quelques jours de la Copa America, 8 joueurs mexicain ont été exclus par leur Fédération mexicaine à la suite « d’incidents » dans un hôtel de Quito. Les joueurs exclus auraient permis à des « femmes » (prostituées) d’accéder aux chambres où des vols ont été commis.
C’est le 2ème scandale du genre pour le Mexique qui a connu une histoire similaire en septembre: 11 joueurs avaient été condamnés à des amendes, dont Carlos Vela (Arsenal) et Efraín Juárez (Celtic Glasgow), les 2 joueurs ayant été suspendus en sus pour 6 mois, après une fête « non autorisée » avec des prostituées et des travestis pour célébrer une victoire en match amical.
Les 8 joueurs exclus sont Israel Jiménez, Néstor Vidrio, Jonathan Dos Santos, Marco Fabian, Jorge Hernández, Javier Cortes, Néstor Calderón et David Cabrera, a indiqué Héctor González Iñárritu.
Leurs 8 remplaçants ont été nommés.



Laissez un commentaire ci-dessous sur Scandale sexuel Liste des 8 joueurs exclus de la sélection mexicaine pour des prostituées.

Je vous apprécie pour votre grande surprise réfléchie d’avoir écrit ce court article. Le message semble etre transmises a moi en particulier. Notre fils avait aussi beaucoup a apprendre de lui – meme s’il a été celui qui a découvert votre site en premier. Chacun d’entre nous ne peut imaginer un cadeau plus fantastique que d’un don pour vous encourager a faire plus.

(requis)

(requis)