Video Mort d’ Albert Ebossé avec un projectile lancé des tribunes par un supporter

Video Mort d’ Albert Ebossé avec un projectile lancé des tribunes par un supporter

CAN 2015, Scandales, Stars, Video

Le football a-t-il touché le fonds? c’est la question qui se pose apres le deces fou de l’attaquant camerounais Albert Ebosse apres avoir recu un projectile dans la tete a la fin de son match de championnat d’Algerie… apres cela, nombre d’Algériens disaient egalement dimanche leur sentiment de « honte » après la mort de cette attaquant camerounais, Albert Ebossé.
Video Mort d’ Albert Ebossé avec un projectile lancé des tribunes par un supporter
Les discours des officiels ont rapidement suivi meme si le mal etait fait, mais le soutien a la famille s’organise:
En effet, le club et la Fédération nationale ont décidé de verser une indemnité de 100.000 dollars à la famille d’Albert Ebossé qui va continuer de percevoir le salaire de l’attaquant jusqu’à l’expiration prévue de son contrat.

Puis le président de la CAF, Issa Hayatou, a déclaré qu’il espérait des « sanctions exemplaires » tandis que le président de la Ligue nationale Mahfoud Kerbadj, présent au match perdu 2-1 par l’équipe d’Ebossé, la JS Kabylie, face à l’USM Alger, parle d’une « catastrophe pour le football national », avant d’ajouter: « Mes pensées vont à la famille et aux amis de ce jeune homme qui faisait paisiblement son travail et qui était parti poursuivre sa passion du football à l’étranger ».
De son côté, Mahfoud Kerbadj a rendu un vibrant hommage au jeune footballeur: « Un geste malheureux a coûté la vie à un jeune joueur qui a, en une saison, conquis le coeur des milliers d’Algériens. Il était talentueux, comme en témoigne son titre de meilleur buteur en 2013-14. Il était aussi très apprécié par ses coéquipiers et ses adversaires d’un jour pour ses grandes qualités humaines ».



    Laissez un commentaire ci-dessous sur Video Mort d’ Albert Ebossé avec un projectile lancé des tribunes par un supporter.

    (requis)

    (requis)